FAQ

La consultation peut-elle avoir lieu au cabinet ?
Non les consultations n’ont lieu qu’à distance depuis 2020. Je m’engage à fournir le même investissement et la même qualité au cours des séances proposées par téléphone.
Qui appelle le jour du rendez-vous ?
Je vous contacte par téléphone ou en audio WhatsApp sur le numéro entré dans le formulaire de réservation, le jour du rendez-vous.
Est-il possible d’annuler mon rendez-vous ?
Il est possible d’annuler un rendez-vous jusqu’à 24 heures avant le jour de la séance pour bénéficier d’un remboursement. Si l’annulation est à l’initiative de la patiente, les frais PayPal de 1,80 euros restent à sa charge. En cas, d’annulation moins de 24 heures à l’avance, la séance ne pourra être ni remboursée, ni déplacée, afin de préserver le bon fonctionnement du cabinet et le respect des créneaux réservés.
Merci de votre compréhension.
Prenez-vous en charge les couples, les hommes, les enfants ou les adolescents ?
Non, les consultations sont exclusivement destinées aux femmes majeures.
La consultation peut-elle avoir lieu en arabe ?
Non, les consultations ont lieu exclusivement en français.
Puis-je réserver une séance pour une de mes proches ?
Il est important d’avoir l’accord de votre proche avant toute prise de rendez-vous. Le cas échéant, voir modalités de remboursement plus haut. De plus, je n’échange aucune information relative aux séances, avec les proches de mes patientes.
Faites-vous partie du dispositif de la sécurité sociale et les consultations sont-elles prises en charge par ma mutuelle ?
Je ne fais pas partie du dispositif de la sécurité sociale, mes consultations ne sont pas prises en charge par la sécurité sociale. Je remets une facture après chaque séance (à la demande) pour une prise en charge par la mutuelle. Il vous faut vous renseigner auprès de votre mutuelle pour savoir si elle rembourse les consultations psychologiques.
Je suis à la recherche d’un stage, prenez-vous des stagiaires ?
Je regrette sincèrement que mon organisation de travail ne me permette pas de prendre de stagiaire.
Puis-je vous avoir au téléphone pour vous poser quelques questions ?
Je ne suis pas disponible par téléphone en dehors des consultations. En raison d’un trop grand nombre de demandes, je ne suis plus en mesure de répondre aux messages et aux mails. Je vous remercie de votre compréhension.